Hello bank!

  • Banque en ligne Filiale de BNP Paribas
  • 2 offres selon vos besoins
  • Carte débit Visa gratuite
  • Une appli. et des outils pratiques

Hello bank!

– Qui est Hello bank! ?

Hello bank! est une banque en ligne filiale de BNP Paribas qui a acquis au fil des années une grande notoriété. Elle offre un compte bancaire qui facilite la gestion de votre argent au quotidien et répond réellement à vos besoins sans paperasse ni engagement. L’ouverture d’un compte courant Hello bank! Se fait en ligne en quelques minutes..

– Que propose Hello bank! ?

Cette banque propose deux formules de comptes courants, une première formule gratuite basique sans condition de revenus et sans engagement et une seconde plus évolutive avec de nombreux services de banque ”premium”. Avantage : Hello bank! se positionne entre une banque en ligne et une banque physique: les clients peuvent avoir accès au réseau d’agences physique de la BNP Paribas. Vous pouvez détenir des comptes individuels et/ou joints à la fois chez Hello bank! et BNP Paribas.

– Quelle(s) carte(s) propose Hello Bank! ?

Les cartes disponibles sont la carte Visa Hello One (carte de débit – carte de paiement à autorisation systématique) sans condition de revenus et la carte Visa Hello Prime. Toutes les deux disponibles à l’ouverture d’un compte individuel. En ouvrant un compte joint, vous pouvez avoir une carte Visa Premier et la carte Visa Classic.

– Comment ouvrir un compte chez Hello Bank! ?

Pour ouvrir un compte Hello Bank c’est simple et rapide, tout se fait sur la plateforme. Il faut remplir un formulaire, faire une signature, envoyer vos pièces justificatives puis faire votre premier versement. Votre compte est ouvert et vous allez recevoir votre carte Visa à votre domicile.

– Comment contacter le Service Client Hello Bank! ?

Pour contacter Hello Bank, vous avez divers choix : par téléphone disponible pour les clients et non-clients, par une FAQ pour des questions courantes, par un conseiller virtuel via le service chat accessible sur le site de la banque, par un chat non virtuel disponible à toute heure, par les réseaux sociaux et par courrier.

 

 

Hello bank!